UN NOUVEAU PILOTE AU JEG RACING TEAM POUR L’ESBK 2020

 

La derniere manche sur le circuit de JEREZ  dde L’ESBK 1000
je  participe au 6 ème match du championnat espagnol de super bike ESBK qui aura lieu  le 7 novembre (samedi) et le 8 ème (dimanche ) sur circuit de Jerez en Espagne.
 La saison dernière, j’ai participé  à tout le championnat  du Japon, et au championnat du monde d’endurance EWC, mais  le corona virus ne nous a pas permis de faire une saison entière .
Journée d’entraînement
Nous commençons à rouler  depuis hier jeudi en essais libre  Je vais encore faire de mon mieux aujourd’hui !
Championnat espagnol de super Bike
Après le championnat du Japon le week-end dernier, j’ai pris l’avion pour Valencia s’est envolée pour l’Espagne. Cette saison, j’ai pu jeter un coup d’œil à la course Jeg, qui était censée combattre le CEW (Championnat du Monde d’Endurance) ensemble, et j’ai pu participer sur place.
Cette fois-ci, j’ai été invité par Jeg  racing, qui était censé faire aussi  L’EWC  ensemble. Après le dernier manche  de Suzuka.
Nous sommes partis mardi de Valence mais que je ne pouvais pas l’annoncer à l’avance car c’était aussi une situation opaque avec  l’infection du nouveau coronavirus en Espagne et la limite d’entrée.
C ‘ ést avec des conditions humide le premier jour, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas été sur un circuit Européen .
La moto est Suzuki GSX-R1000r. Les qualifications et la course 1 aura lieu le samedi 7 novembre et le dimanche 8 novembre la 2iem manche.
Mes coéquipiers sont Nao san en 1000 Super bike et Paul san en 1000  super stock

Rfme rfme SUPERBIKE ESBK
CHAMPIONNAT Round6 JEREZ
Jeu 6 Jerez
Rendez-vous 11/7-8
Nom de l’équipe jeg racing
Classe Sbk Open (1000 cc)
Zekken 95
Xiuyuki en forme de Raw
Merci pour votre soutien !
Annonce de la participation du championnat espagnol en direct
La course aura lieu ce weekend.
La dernière minute de l’annonce est que le malheur corona qui s’est encore répandu est devenu une situation qui peut être annoncée en toute sécurité en raison de la possibilité d’ouverture de la compétition et de la possibilité de la limite d’entrée de la forme brute. Ouiiiiiiiiiiiiii
Chez les pilotes japonais, le championnat espagnol que Osamu Ura est actif. La classe est différente, mais je vais devenir coéquipier.
Le circuit de Jerez, qui se tiendra dans le dernier match, est compact, rythmé et rapide… Ce sera la première machine à rouler, et ce sera une course de haute difficulté pour la forme brute des débuts européens. Le wheelie commence aujourd’hui, mais il semble que les prévisions de pluie soient également sorties.
Cette année n’est pas devenue réalité, le rêve de la participation au championnat du monde. Au fur et à mesure de ces 1 étapes, je ferai aussi de mon mieux dans cette compétition.
Rfme rfme SUPERBIKE ESBK
CHAMPIONNAT Round6 JEREZ
Championnat espagnol de super vélo
Jeu 6 Jerez
Rendez-vous 11/7-8
Nom de l’équipe jeg racing
Classe Sbk Open (1000 cc)
Zekken 95
Xiuyuki en forme de Raw
Merci pour votre soutien !

220 total views, 3 views today

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA