MONTMELO 2 IEM EPREUVE DU ESBK POUR NAO

 

Le Championnat d’Espagne de Superbike ESBK (CAMPEONATO DE ESPAÑA DE SUPERBIKE) a été le deuxième tour consécutif. La deuxième manche de la saison a été organisée par Shumitsu Uramoto, qui participe pleinement au championnat, pour la première fois en Europe. Circuit Barcelone-Catalogne (longueur totale 4,627 km), qui est l’un des principaux circuits d’Espagne, où se déroulent le MotoGP et la F1.

Les jeudis et vendredis, des essais non chronométrés ont eu lieu, et Uramoto a continué à résoudre les problèmes et les problèmes qu’il avait appris lors de la course précédente. Et les qualifications officielles, qui n’étaient qu’une séance en raison du double titre de la finale de cette année samedi matin. L’objectif d’Uramoto était de dépasser le temps de qualification de 1’45.940 sur le circuit l’année dernière. Au début de la séance, 1’44.475 a été lancé et le premier but a été effacé. Cependant, alors que les rivaux prolongeaient leur temps, Uramoto, qui se consacrait au réglage final, n’a pas amélioré son temps et a passé les qualifications à la 9e place. Même si je n’étais pas en bonne position en termes de position, c’était un moment où j’étais confiant en finale.

Et la dernière course 1 que nous avons atteinte. Uramoto qui a décidé le départ monte dans les rangs. Au deuxième tour, le test rapide a été marqué. Au troisième tour, il a mis à jour le test rapide et est remonté au cinquième rang, et il a continué à tourner à un rythme plus rapide que le groupe de tête. Et au 8e tour, alors que la course s’approchait de l’étape intermédiaire, il ressortait à la 4e place. Cependant, au 9e tour, la voiture a commencé à se comporter de manière anxieuse et le symptôme s’est aggravé. Uramoto, jugé dangereux, est entré dans la fosse et a été retiré. C’était un résultat décevant car c’était le même test de course que celui du troisième tour.

 

La dernière course de dimanche a été accueillie avec les incertitudes sur la cause de l’abandon de la veille. A partir du résultat de la course finale 1, les qualifications partent de la 12ème place, mais décident d’un bon départ et remontent à la 9ème place dans le premier tour. Au deuxième tour, nous avons marqué le premier test rapide de la journée. Puis au 5ème tour, le 6ème le plus rapide au 5ème tour, le 6ème au 8ème tour, et au 10ème tour, qui marquait le 3ème test rapide ce jour-là, il remontait 5ème.

À ce stade, la différence avec le haut est de 2 secondes. Il restait 6 tours dans la course. Cependant, Uramoto qui a montré de bons progrès à partir d’ici. Au 11e tour le lendemain, il est remonté 4e, et au 14e tour, la course restant 3 tours, il était en 3e position, ce qui était sur le podium. À ce stade, la différence avec le haut est de 1 seconde. Il reste deux tours. Cependant, Uramoto a réduit la différence entre les deux premières voitures à chaque virage et était derrière le dernier tour de 0,3 seconde. Et le dernier tour. Uramoto était à la 3e place avant d’entrer dans le secteur final. Tout le monde se demandait. Cependant, le joueur qui courait deuxième au 10e corner a contacté le meilleur joueur. Lorsque le meilleur joueur est tombé et a vu le deuxième joueur qui a gonflé, Uramoto s’est précipité et a immédiatement atteint le sommet.

C’était la première victoire d’Uramoto en Espagne et en Europe.

 

L’ESBK Round 3 Valencia se tiendra du 12 au 13 septembre.

Osamu Uramoto
« 9ème place en qualifications, 1ère place en DNF, 1ère place en 2ème course. J’ai finalement gagné! J’ai eu de la chance dans le dernier tour, mais le rythme était bon pendant la course, et vraiment Je suis reconnaissant aux personnes qui m’ont toujours soutenu et soutenu, y compris JEG Racing, d’avoir pu obtenir un tel résultat.Je suis vraiment reconnaissant.Merci beaucoup. Cela fait longtemps que je n’ai pas gagné. Eh bien, je suis plutôt excité maintenant, mais puisque la saison ne fait que commencer, je vais continuer à travailler dur pour maintenir cette tendance!  »

 

Résultat de la course de
qualification Meilleur temps 1’44.475 9e
course la plus rapide 1 Meilleur temps 1’44.518
Course d’ abandon 2 Meilleur temps 1’44.517
Classement du vainqueur 4e place 46 points

411 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA