DEUXIEME manche de l’ESBK à Montmelo pour PAUL

 

 

Août 2020
Championnat ESBK
Manche 2 : BARCELONE / Résultats
DEUXIÈME MANCHE : DEUXIÈME PODIUM !
Ce deuxième week-end en piste s’est avéré positif, et m’a fait gagner de précieux points au championnat.
Je me sens toujours un peu pénalisé de manquer une journée entière d’essais libres, et je donne le maximum pour me rattraper du mieux possible en course. Cette fois-ci, mon rythme était largement perfectible pendant les deux courses. Il est fort possible que l’extrême chaleur qui sévissait en Catalogne soit en partie la cause.

Néanmoins j’ai bien réussi mes départs – cet exercice qui me plait particulièrement ! – et j’ai à chaque fois gagné des places stratégiques dès le premier tour. Si à la première course j’ai pu maintenir un rythme soutenu en piste et finir sur la deuxième marche du podium Open, il n’en a pas été de même le dimanche. C’est au bout d’efforts particulièrement importants que j’ai rallié l’arrivée, me classant juste au pied du podium. Compte-tenu des conditions sur cette course, je suis finalement bien satisfait d’avoir donné tout ce qui était possible, et d’empocher les points de la quatrième position.
Un week-end somme toute correct puisque j’arrive sur le podium du classement général provisoire. C’est une place qu’il va falloir travailler à maintenir, voire améliorer, et beaucoup d’entraînement est bien évidemment prévu pendant la pause estivale, puisque nous retrouverons les circuits en septembre pour la troisième manche du championnat ESBK.
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements. Un grand merci à mon équipe qui travaille d’arrache pied pour améliorer encore et toujours les performances de nos machines. Bon été à tous et à très bientôt !

226 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA