NAO SUR LA BONNE VOIE EN ESBK 2021

Le Podium pour récompense

Durant les essais libres Nao recherchait les meilleures réglages pour mener sa monture sur la plus haute marche.

Pendant les essais chronos Nao fit de très bons temps qui lui permet d’être  dans les 3 et laisse entrevoir une belle course samedi après midi sous une météo très froide mais sans pluie.

Pour cette première course Nao fait un très bon départ et les différents pilotes qui se battaient pour  le podium menaient la vie dure à Nao en le dépassant,  Nao précis, propre ,et patient à chaque tour reprenait sa 3iem place pour finir  et monter sur le podium un peu déçus car il espérait mieux.

Le dimanche avec toujours une température d’hiver et quelques goutes de pluie Nao qui avait gagné quelques place grâce  à sa 3iem place avait une grande chance de finir encore sur le podium mais c’est sans compter avec Ramon Ramos qui ferme toutes les portes   pour l’empêcher de reprendre sa place  et c’est un peu frustré que Nao rentre au stand  sans passer par le podium .

Malgré sa déception  Nao est content d’avoir marqué encore des points au championnat il est satisfait du gros travail que ses mecaniciens du JEG RACING ont fait pendant ce week end et son regard est déjà sur Motorland pour le mois de juin .

 

244 total views, 2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA