NAO EST LE MALCHANCEUX DE L’ESBK EN 2021

Nous avons changé de fournisseur de Pneumatiques cette année car Pirelli désirait faire un partenariat avec le JEG RACING j’avais quelques craintes en effet depuis 5 ans nous roulions sur Michelin.
Avec le pneu Pirelli, je me sentais bien dès le début, Au 1er essais , nous avons eu un peu de mal, mais nous connaissons déjà le bon point avec le pneu Pirelli, nous devons continuer à travailler comme toujours,pour obtenir de bons résultats et je sais qu’il est possible d’avoir ce qu’il y a de meilleurs avec le pneu Pirelli!
La semaine fut difficile pour moi, le problème vient de plusieurs endroits. finalement nous avons trouvé la meilleure façon de s’en sortir tout au long des essais libres et chronométrés
Dans la course 1 ce ne fut si mal, bien sûr car je prend la p4, mais ce résultat minimum nous permet de penser que nous pouvons être dans les premiers et atteindre la victoire au championnat.
Le problème fut dans la Race 2. Je suis très déçu de ce qui s’est passé en effet un bon départ me met en 2 iem position, quand je suis rentré dans le premier droit un pilote inconscient retarde son freinage le plus possible et me percute sur ma jambe droite et le pot d’échappement me mettant au sol et m’enlevant le podium qui m’etait offert cela fait aussi partie de la course direz vous mais pas avec des attitudes aussi dangereuses .
Nous changeons d’avis et voyons ce que nous pouvons faire à la prochaine course.
Quoi qu’il en soit, je tiens à dire très grand merci pour l’équipe.
700 total views, 1 views today