UNE REPRISE DELIQUATE POUR PAUL EN ESBK A JEREZ 2020

C’est avec un immense plaisir que j’ai retrouvé la piste ce week-end à Jerez. La journée consacrée aux séances d’essais libres s’est bien déroulée, et même si je suis resté sur ma faim quant aux temps réalisés à ce moment-là, je ne me suis pas alarmé plus que cela.

C’est en course que je me suis rendu compte que quelque chose ne fonctionnait pas comme je l’aurais voulu. La moto est devenu difficile à piloter dès la mi-course et j’ai fait tout ce qui était possible pour sauver le maximum de points lors de la première épreuve. Une place de 6e était loin de l’objectif fixé, mais compte tenu des conditions et avec le recul, je pense que c’est finalement une bonne opération. Interpelée par cette contreperformance, mon équipe a revu tous les réglages de ma moto entre samedi et dimanche, et nous avons décidé de changer de voie pour emprunter une nouvelle direction en matière d’évolution.

Ce fut la meilleure décision à prendre car la seconde course de Jerez fut ainsi un vrai succès. Je retrouvai mes sensations, repris du plaisir à piloter cette GSX-R #19 et pu l’emmener finir sa course sur la troisième marche du podium.

La coïncidence du week-end fut que le pilote concurrent classé 3e au provisoire a engrangé exactement le même nombre de points que moi sur cette 4e manche. Nous sommes donc toujours séparés par 19 points… que je compte bien reprendre d’ici la fin de la saison.

Merci à tous pour votre soutien. Enrichi de l’expérience accumulée épreuve après épreuve je ne doute pas de pouvoir partager à nouveau avec vous encore quelques podiums avant la fin de cette saison très particulière. On se retrouve mi-octobre pour l’avant-dernière manche du Championnat 2020.

458 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA