NAVARRA premier manche de l’ESBK 2020 pour PAUL

 

Juillet 2020
Championnat ESBK
Manche 1 : NAVARRA
PRÊT À EN DÉCOUDRE
C’est aujourd’hui que le paddock ESBK se retrouve après un semestre très particulier pendant lequel les championnats moto ont été repoussés, pour se jouer en vitesse accélérée sur toute la fin de l’année.
Comme cela a déjà été le cas de nombreuses fois la saison dernière, je ne suis pas présent pour la première journée et vais faire l’impasse sur deux séances d’essais libres. En effet, mes études supérieures ne me permettent pas – et encore moins cette année qui est celle de l’obtention de mon diplôme final – d’être présent à 100% sur toutes les manches. Cela ne m’inquiète pas pour autant car je n’ai jamais été handicapé plus que cela par cette organisation lors des saisons passées.
Les essais que nous avons faits sur ce même circuit il y a maintenant deux semaines ont été concluants. Les motos sont très performantes et j’ai rapidement retrouvé un rythme satisfaisant en piste malgré une pause hivernale à rallonge. Il nous restera quelques réglages à peaufiner pendant les deux sessions libres de demain. Je ne doute pas que nous serons fin prêts pour la séance qualificative de samedi matin et les deux courses qui s’enchaîneront samedi et dimanche après-midi. Il me tarde de retrouver mon équipe qui a travaillé d’arrache-pied pour que nous ayons des motos ultra performantes. Je suis également très impatient de retrouver l’ambiance d’un week-end de course, et toute l’adrénaline qui va avec.
Je vous remercie tous pour votre soutien qui me motive encore plus, et donnerai tout ce qui est possible en piste pour obtenir de bons résultats à l’arrivée. Hâte de partager tout cela avec vous pour une nouvelle saison !

 

402 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA