PAUL FAIT SON POSSIBLE POUR CONSERVER SA PLACE EN ESBK

 

 

L’ESSENTIEL A ÉTÉ ÉPARGNÉ

Lors de cette avant-dernière manche du championnat de vitesse espagnol à Navarra, Paul a limité les dégâts. Victime d’un problème de pneumatiques dix tours après le départ de la course dominicale, il sauve une 5e place à l’arrivée et se maintient sur le podium du classement provisoire final.

 

Paul est toujours 3e de la catégorie Open1000 avec 98 points.
Je savais que cette manche serait plus compliquée à gérer que d’autres, ce circuit ne faisant pas partie de ceux que je préfère, mais étonnamment, le problème qui s’est présenté dimanche durant ma course n’était pas du tout celui auquel je pensais avoir à faire face en arrivant.

Mes séances qualificatives se sont bien déroulées et même si je manque de très peu mon objectif personnel au niveau du chrono que je m’étais fixé, la place obtenue de quatrième sur la grille restait satisfaisante. Je pensais pouvoir finir sur le podium, n’ayant qu’un concurrent à passer sur dix-sept tours que comptait la course.

J’ai effectué un départ convaincant et les dix premiers tours de course m’ont laissé entrevoir un beau final. Malheureusement, l’usure prématurée de mes pneumatiques dès le onzième tour m’a obligé à maintenir mon rythme sans forcer et j’ai fait ce que j’ai pu jusqu’au drapeau à damier pour marquer des points sans aller à la faute.

Au final, je passerai la ligne d’arrivée en cinquième position de la catégorie Open et je conserve ma troisième place du classement provisoire final. Ce n’est pas une si mauvaise opération loin de là, et cela aurait pu être bien pire. Il reste deux courses à disputer lors de la dernière manche du championnat qui se déroulera à Jerez au début de mois de novembre. J’espère pouvoir y briller et finir la saison en beauté.

Merci à tous pour votre soutien, merci à mon équipe et à tous ceux qui m’accompagnent dans cette aventure. Je vous donne rendez-vous pour un dernier week-end espagnol dans un petit mois ».

Sportivement, Paul.

40 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

  • team@jeg-racing.com
  • Tel: +34 680.609.483
  • Fax: +34 902 947 072

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA