NOUVELLE DECEPTION POUR NAO A ALBACETE

LES COURSES SE RESSEMBLENT MAIS NOUS Y CROYONS

Sous une grosse chaleur sur le circuit d’Albacete nous ne nous attendions pas à ce résultat aux vues des essais qualificatifs que nous avions fait

Durant toute la semaine nous avons travaillé sur differents setting qui nous ont donné  une excellente moto avant les essais chronos

J’etais sur un bon rythme sur les essais libres et qualif qui me faisait situé dans les 4 sur la grille nous avons fait en sorte de regler les problèmes que nous avons rencontré pour que la course soit celle ou je pouvais aller chercher le podium.

 

J’ai pris un bon départ juste derriere Carmelo je me sentais bien sur la moto j’arrivais à suivre le rythme des 3 premiers pendant 7 tours  au fur et à mesure  j’ai eu quelques soucis avec ma moto qui ne réagissais plus comme aux essais , j’ai perdu  beaucoup  de temps pour redoubler Sandy.

Les troi spilotes  devant avaient creusé un ecart trop important pour que je puisse prétendre au podium,  je voulais préserver ma 4iem place, mais de plus en plus difficile avec le comportement de la moto ,  deux tours avant la fin je me fais prendre cette place par Ponsson.

Ce n’est pas le résultat que l’on espérait dans  cette course . Je suis déçu  du résultat mais je suis  conscient que sur  la prochaine course  je prendrai ma revanche, car je sais maintenant que je peux me battre pour le podium. Je veux remercier  toute l’équipe  JEG Racing et les personnes qui me soutiennent et qui sont  toujours derriere moi pour me porter sur la plus haute marche .

69 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

  • team@jeg-racing.com
  • Tel: +34 680.609.483
  • Fax: +34 902 947 072

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA