LE TEAM JEG/ KAGAYAMA AU FIM-EWC 2019-2020 / BOL D’OR

FIM-EWC 2019-2020 / BOL D’OR

Le compte à rebours a commencé et dans deux semaines le team Jeg-Kagayama, né d’une collaboration de déjà presque 3 ans entre le JEG Racing et le Team KAGAYAMA, se lancera dans une nouvelle aventure en prenant le départ du 83e Bol d’Or sur le mythique circuit du Castellet.

 

L’image contient peut-être : moto et plein air

Forte de ses résultats dans le très relevé championnat espagnol ESBK et riche de son équipage de pilotes internationaux, l’équipe franco-hispano-japonaise a décidé de prendre de l’expérience au niveau mondial dans une autre discipline, et s’attaque cette saison au FIMEWC. Au guidon de la Suzuki GSXR1000 portant le numéro 71.

vous retrouverez l’expérimenté Grégory Leblanc (Fr), le talentueux Naomichi Uramoto Official (Jap), le solide Chris Leesch #72 (Lux), et le prometteur Paul Dufour (Fr). Aux commandes dans les stands pour cette première manche française, Juan Eric Gomez, ancien pilote que vous connaissez tous, vice-champion du Monde à plusieurs reprises en Endurance et champion d’Espagne en vitesse, devenu team-manager expert.

L’image contient peut-être : moto et plein air

Rendez-vous sur le circuit Paul Ricard pour cette première course de la saion et n’hésitez pas à venir nous rendre visite lors de la pit-walk du vendredi.
Bien sur nous ne manquerons pas de vous faire suivre cette nouvelle aventure comme si vous y étiez!!!!

L’image contient peut-être : 1 personne

106 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

  • team@jeg-racing.com
  • Tel: +34 680.609.483
  • Fax: +34 902 947 072

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA