NAO AU PIEDS DU PODIUM A MOTORLAND

 

Je suis satisfait ce week-end en effet je me suis rapproché des pilotes de pointe, j’ai roulé à ma main et au fur et à mesure des tours je doublais des concurents qui etaient plus rapide que moi pour finir 6 iem de cette premiere manche sur le magnifique circuit de Motorland.

 

Toute l’équipe du JEG RACING ont fait un travail extraordinaire pour mettre au point ma moto qui avait un peut souffert après ma chute durant les essais chronos

Juan Eric et mes mécanos ont trouvé de nouveaux réglages qui m’ont rendu plus efficace durant toute la course  . Nous devons continuer à travailler pour la prochaine manche  de dimanche  après midi.
En Race2,  j’ai fait un bon départ et ma moto fonctionnait merveilleusement bien  il etait facile pour moi de reprendre les pilotes devant moi  et de finir cette manche au pieds du podium  à la 4ieme place à quelques roues du 3ieme.

Je me suis bien battu, je sais que je peux aller chercher ce podium qui me tend les bras depuis Valencia Il me tarde la prochaine course à Albacete pour concrétiser mon rêve et celui de tous mon team JEG RACING.

87 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

  • team@jeg-racing.com
  • Tel: +34 680.609.483
  • Fax: +34 902 947 072

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA