DEUX PODIUMS EN ESBK POUR PAUL A MOTORLAND

 

 

Ce week-end qui avait pourtant bien mal commencé s’est conclu de la meilleure façon qui soit ! En effet, la pluie a fortement perturbé ma seule et unique journée dédiée aux essais libres. Au soir du vendredi, j’avais à peine roulé 5 tours sur le circuit de Motorland Aragon. Nous partions donc dans l’inconnu total lorsqu’il a fallu se qualifier durant deux séances samedi. Contre toute attente, j’ai réussi à faire des runs très satisfaisants et suis rentré dans mes objectifs personnels par rapport aux chronos que je m’étais fixés. J’ai finalement réussi à me qualifier 5e de ma catégorie ce qui est une très bonne position pour moi.

Je n’ai pas pu prendre un départ rapide lors de la première course et j’ai été gêné par le vent qui soufflait en bourrasques, notamment sur la ligne droite. Je me suis quand même accroché et n’ai rien lâché jusqu’au drapeau à damier, donnant tout ce qu’il était possible dans les trois derniers tours, lorsque j’ai compris que le podium était à portée de roue.

Je monte ainsi sur la troisième marche de ce podium tant attendu et je suis encore plus motivé pour attaquer la seconde course du lendemain.

Mon départ de la course dominicale fut parfait et particulièrement rapide puisque j’ai d’entrée gagné six places. Mon rythme en course a également été amélioré par rapport à la veille et j’ai à nouveau fini sur la troisième marche du podium Open.

 

Ce fut donc un excellent week-end qui me permet d’entrer dans le Top 3 au championnat. Avec 24 points d’avance sur mon premier poursuivant, je pense et j’espère pouvoir rester sur ce podium jusqu’à la fin de la saison.

 

Je vous remercie tous très chaleureusement pour votre soutien et suis très fier de pouvoir enfin partager avec vous tous, non pas une mais deux places finales sur le podium !

Je remercie mon équipe pour tout le travail accompli et ferai le maximum lors de la prochaine manche à Albacete fin août pour conserver cette bonne position au général. Merci à tous et je vous souhaite un bel été ».

 

105 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

  • team@jeg-racing.com
  • Tel: +34 680.609.483
  • Fax: +34 902 947 072

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA