WEEK END ÉTOUFFANT POUR NAO A VALENCIA .

WEEK END DIFFICILE POUR NAO A VALENCIA .

La semaine fut relativement difficile sur le circuit RICARDO TORMO à Valencia, il y faisait très chaud: 40°, je ne me sentais pas à l’aise sous cette grosse chaleur et mon comportement avec la moto  était différent.

Durant les  qualifications, je pensais avoir fait un très bon chrono qui me situait en 12 iem place  cela signifie que je suis sur la  4ème ligne ce qui n’est pas l’idéal avec tous ces très bon pilotes qui compose l’ESBK

Pendant ma  course, j’ai essayé de rattraper des pilotes  devant moi mais j’ai eu des difficultés pour doubler des concurrents plus lents.

Dans la  seconde partie de course, j’avais  un bon rythme et petit à petit je finissais par doubler des pilotes et gagner quelques places .

Passer sous le drapeau  0 damiers en  7ème position n’est pas le  résultat je le voulais.

J’ai encore beaucoup de travail à faire pour me battre avec les premiers et je m’y atèle à chaque manche pour mes mécaniciens et mon team KAGAYAMA / JEG RACING .

 

Je tiens à dire: merci  à  mon team le JEG RACING pour toute l’aide qu’il m’apporte durant ces week end et les essais privés  aux nombreux fans qui me suivent et à tous ceux qui me soutiennent  depuis toujours.

12 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

  • team@jeg-racing.com
  • Tel: +34 680.609.483
  • Fax: +34 902 947 072

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA