2iem EPREUVE de l’ESBK à MONTMELO pour PAUL

Direction Barcelone !

 

Après un passage sur le championnat du monde d’Endurance aux 24 Heures du Mans, Paul reprend le chemin des circuits espagnols. La deuxième manche du championnat de vitesse ESBK se dispute ce week-end à Barcelone. Motivé par une ouverture de saison réussie, notre pilote limougeaud aura à coeur de confirmer sa bonne forme en terre catalane.

Je suis très impatient de retrouver mon équipe espagnole ce week-end après un détour sur le championnat du monde d’Endurance, suivi d’une période très chargée en examens et autres stages dans ma vie d’étudiant. Il me tarde de retrouver ma moto et le circuit de Barcelona-Catalunya sur lequel je me sens généralement bien.

Mon objectif ce week-end, au delà de continuer à m’améliorer, sera d’obtenir un nombre de points suffisants afin de me maintenir dans le Top 5 de la catégorie Open1000. Ce ne sera pas forcément chose aisée car mes poursuivants au classement ne sont pas très loin derrière moi. Je reste tout de même confiant car je connais de mieux en mieux la Suzuki GSX-R 1000 R et j’apporte dans ma valise un entraînement de 24 heures de roulage intensif sur le circuit du Mans.

On se donne rendez-vous dès vendredi, première journée d’essais libres pour moi, sur les réseaux sociaux. Comme d’habitude, les deux séances qualificatives se dérouleront samedi, et dimanche c’est une course de 16 tours qui nous départagera.

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements et, à très bientôt. ».

Paul est actuellement 5e de la catégorie Open1000 avec 11 points.

137 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

  • team@jeg-racing.com
  • Tel: +34 680.609.483
  • Fax: +34 902 947 072

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA