CHRIS POUR LA 1IER EPREUVE AU ESBK 2019 A JEREZ

 

Les essais ont été plus compliqué que prévus, après des tests de pré saison très satisfaisant on s’attendait à

avoir une base de réglages plus solide en arrivant sur le tracé Andalousien. On a mis longtemps à trouver les bons réglages ce qui nous a finalement couté un meilleure place sur la grille vu que la séance qualificative a plutôt servie comme séance d’essais libres afin de valider les réglages pour la course.

 

 

Je me lance donc de la 18ième place dans cette course, un bon départ me permet de remonter vite dans le Top 15 mais malheureusement un petit problème sur un changement de vitesses au troisième tour me fait perdre le contact avec le groupe des 10 premiers. Je réussis à remonter sur le groupe devant moi qui se battait pour la 11ième position et dans lequel se trouvait d’ailleurs aussi le 1ier Open, mais en forçant pour revenir (j’améliore d’ailleurs mon chrono des qualifications de la veille) je surchauffe un peu mes pneus et je n’arrive pas à dépasser le groupe que j’avais pourtant assez vite rattrapé vers la fin.

 

Un peu déçu de ne pas avoir bien géré mes 2 derniers tours je termine donc 14ième de la course et 2ième Open.

Le weekend dans son ensemble est positif, j’ai réussi à progresser sur mon pilotage et mieux exploiter la Suzuki avec ses pneumatiques Michelin, en plus de ceci je rentre avec un podium et le savoir que même sur un tracé compliqué pour nous comme Jerez j’ai le rythme pour rentrer dans les 10 premiers et gagner en Open.

Plus qu’à le mettre en oeuvre lors de la prochaine épreuve à Montmelo!!

 

 

22 total views, 4 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

  • team@jeg-racing.com
  • Tel: +34 680.609.483
  • Fax: +34 902 947 072

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA