MONTMELO PODIUM POUR KEV DANS LE CEV RFME

 

Le week-end de course à Barcelone a commencé assez difficilement , nous avons dû travailler dur sur la configuration des motos grâce aux essais libres et aux qualifications,  l’équipe a fait un excellent travail.

Finalement nous nous sommes qualifiés en 10ème position mais avec un très bon rythme tour après tour je suis dans le groupe de tête

J’ai pris un bon départ dans la course et j’ai réussi à me faufiler en 5ème position dans le premier virage juste derrière Pinsach . C’était exactement ce dont j avais  besoin, pour etre à la poursuite  du groupe des premiers composé de Medina  Gonzalez, Carmelo Pinsach  . Nous avons pu garder le rythme pendant quelques tours, le leader Medina ayant réussi à s’échapper et nous mettre quelques secondes. Il y a eu une belle bataille toute la course avec un nouveau  groupe de pilotes se battant pour la position donnant droit au podium , je faisais de mon mieux pour ne pas faire d’erreur et être aussi proche que possible dans le dernier tour. La stratégie a porté ses fruits et grâce à la folie du dernier tour dans le style des motos en GP , j’ai   réussi à passer la ligne d’arrivée en troisième position.

Après un mauvais début de saison à Albacete en raison de circonstances malheureuses, c’était génial de rebondir avec un podium.

Je voudrai remercier toute l’équipe JEG Racing pour un aussi bon travail, nous développons  la Suzuki GSXR1000 à chaque course et je suis sûr que ce ne sera pas long avant que nous nous battions pour les victoires en course.

138 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

  • team@jeg-racing.com
  • Tel: +34 680.609.483
  • Fax: +34 902 947 072

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA