KEV au CEV RFME ALBACETE 2018

 

Week end particulier pour KEV

Globalement, le week-end de course à Albacete n’a pas été un grand succès. Dès les premiers jours toute l’équipe technique a essayé de faire que ma moto soit dans les meilleurs configurations , j’ai trouvé très difficile de m’améliorer pendant les essais libres du vendredi et ceux qualif du samedi, la fourche me causait des problèmes , je ne me sentais pas bien sur la moto, Dans QP2, nous avons fait un petit pas en avant mais vraiment pas assez pour que je puisse rentrer dans les 5 et cela signifiait jallais partir de P13.

En course j’ai pris un bon départ mais j’ai tout de suite senti quelque chose de très mauvais, je me débatais beaucoup avec l’avant de la moto, je ne pouvais pas aller plus vite, j’etais à plus ou moins 2 secondes plus lent que mon rythme habituel du week-end.

Ce fut une grande déception de voir les autres pilotes me distancer sans pouvoir me battre avec eux mais j’ai continué à rouler en prenant plus de risques car je voulais terminer la course.

Dans l’ensemble, je suis content de l’équipe JEG RACING et de la motos car je pense que nous nous sommes améliorés par rapport à l’année dernière ou j’avais fait un podium

.Il me semble qu’avec le staff technique et moi-même nous avons amélioré notre vitesse,durant ce week end nous etions dans les mêmes chronos que ceux des essais hivernaux, nous avons essayés d’apporter toutes les modifications pour etre meilleurs sans pouvoir y arriver mais nous devons trouver un moyen de conserver cette progression pour faire des points à Montmelo pour la deuxieme épreuve du CEV RFME fin Mai .

 

177 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contact :

  • team@jeg-racing.com
  • Tel: +34 680.609.483
  • Fax: +34 902 947 072

Adresse :

JEG RACING Circuito Del Motor, Box22 Autovia A3 Valencia-Madrid, Salida 334 46380 Cheste (Valencia) ESPAÑA